• chapitre 1 types:fantaisy

    moi kishi 16 ans

     

    ma tite soeurounette ansiedad elle a 13 ans

    marie et maria elle on 15 ces mes soeure et oui la famille et grande

    et la ces notre frere aruto il est beau hein? on essaye de le caser mais ces pas facile!! il a 19 ans

     ----------------------------------------------------------l'histoire commence--------------

     dring dring dring drin baaaouum!

     ...:tageule!!!

    ...:kishi debout ta lycee

     kishi:merde tes toujour pas mort toi

    ...:tais toi ramaasse ton reveille et va manger

     kishi:chui pas une gamine aruto

     aruto*moqueure*: a bon j'aurais crus

    kishi:mechant mechant mechant!! aller degage je m'abille

    aruto:ouai j'ai compris on me jette

    kishi:oui ma chaussette qui pue

    aruto:hey hey!! ces quoi se surnom

    kishi:un problemme chaussettounette

    aruto:oui toi aller debout il est 7h etttttt 5 minute ......maintenant! sayer

    kishi:degage je vais etre a la bourre aller degage sale chaussette ambulante

    aruto: ok ok

    aruto sortit de ma chambre a la cruche j'ai 10 mile chause a faire

    la 1 ere e vous expliquer qui je suis sa bah oui ces  la moindre des chose je suis kishi marata j'ai 16 ans et je suis au lycee katsugus enfaite ces un college lycee comme sa je suis avec ma soeurrounette  ansiedad qui a 13 ans

     bon je mabbileme coiffe et me manquille comme qur la photos

    avec des converse bleu comme mon jeans aller gogogo!!

     je passe devant la chambre de marie et maria elle sont entrain de s'abiller

     et ansiedad ...est pas reviller bordel aruto tu fais chier

     jouvre la lumiere et la reveiller en douceure

    ansiedad:aruto degage la ! laisse moi dormir

    kishi:...eu .. ces kishi

    ansiedad:au desoler

    kishi:allerleve toi vite il est 7h 17

    ansiedad:merci de me reveiller a plush je prend la salle de bain

    kishi:a toute alleure!...elle est dega partie

    je descend les escalier

    a oui  je vais vous dire un truxc  jamais reproduire chez vous hier  jetait a la bourre et attention atte,ntion j'ai mis mes chaussete dans les esclaier chui dessendut a cloche pied et boum!

    boum!

    a cete fois ces pas moi

    ....:qui est le cretin qui laisse trainer son skate ici

    aruto:bordel vite faux que je me casse

    bamm!

    ...:aie mais maria tes malade te stomber sur moi

    maria:tavais qua faire tes lasset marie

    marie:quesque tu raconte ces moi qui devrait te dire sa

    kishi:chut les jumelle aller plutot engeuler  le posseuseure de se skate

    marie et marie:arrrutooooo!!!!!!

    kishi:hihihaha

     bon alle go au lycee!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :