• chapitre 2 type:school

    PRESENTATION!

     alexia 15 elle est l'une des amie de kishi et jennifer

    jennifer 16 ans ces la meilleure amie de kishi pour rien au monde elle atacherait ces cheveu

    sky 17ans leil est  amoureux  de kishi

    ---------------------------------------------------l'histoire commence----------------------

    aruto enmennent les jumelles et ansiedad en  voiture et je les suis sur ma motos (lol)

    shiki:putain aruto plus vite je vis te rentrer de dans sinon

    ansiedad ouvre la fenetre

    ansiedad:il dit "ces pas ma fautes si tu roules a 130 en ville"

    shiki:il pourait au  moin prendre la peine de parler de lui meme au lieux de faire passer le message

    ansiedad:il dit qu'il veut pas ce laisser deconcentres par une gamine

    shiki:SALE CHAUSSETTE AMBULANTE QUI SAIT CONDUIRE!

    on est arriver

    dillilililinnggg dililililiingg

    shiki:putin ces quoi cette sonerie et pourquoi pas les shtroumpfe

    je gare ma motos en prenant soin de l'atacher

    ....:devine qui te cache les yeux

    kishi:alexia tu sait que si tu fais sa en motos on a un acsident

    alexia:ses ca cause toujour :p

    ...:on m'oublis?

    kishi:yo jenni

    jennifer:yo les meuff

    alexia: sa a impeux sonner en fait

    les fille:au merde!

     alexia pars de son cote car elle a un ans  de moin que moi et jennifer

    on rentre comme des malade dans le batiment C

    jennifer:gaaa on a courut comme des malade

    jennifer secroula sur sa chaise

    kishi:lol ouff les prof est meme pas la

    jennifer*deja morte de rire*: de toute facon comment on va lemerder

    kishi:merde cache toi les relous

    jennifer:qui?

    kishi:les courreure de jupons

    jennifer:ces qui ?

    kishi:bordel mais les mec qui se tapes tous se qu'il ont sous la main ces assez claire

    jennifer*grimace*: oui

    on se cache deriere notre bureau

    kishi*chuchote*:ces bon il sont aller aborder les pouf

    jennifer et moi on se releve

    jennifer: elle on gagner 1 cm

    kishi:de quoi tu parle

    jennifer:les pouf

    kishi:oui? quesquelle on

    jennifer:elle on 1cm de fon tein de olus que la dernier fois

    kishi:alors sa dois faire  10 cm

    jennifer:ces sa

    pouf:regarder ma splendeure mon immence carisme moi

    kishi:la vache ? ces sa que rtu allais dire toi la  vache

    jennifer:je suis desoler mais je ne vois personne dans les alentour qui on du carisime ici a par un e grosse vache amusee pas ces pet

    pouf:coment oser vous me parler a moi

    kishi:le putoi? oui sa doit etre toi le putois

    pouf:coment comment oser vous

    jennifer: en osant figure toi

    pouf:je je suis outree

    kishi:omg!!!!

    pouff:quoi

    jennoifer:non seulement ta 10cm de manucure qui fait un gros pate sur te ongle

    kishi:mais en plus tes 10cm et 3 tonne de mascara coules on dirait la femme defigurer

    pouff:moi oceanne je revindrais  apres avoire remis mon maquillage dans les toilette

    jennifer:prend ton chien chien qui te suit

    oceanne:je n'est aps de chien chie copmme tu dit

    kishi:mais si lautre pouff avec toi   qui fait ventilateure avec  ces  faut cils qui font 3 fois la terre 

    pouff:je suis

    jennifer:une grosse pute?

    kishi:une sale chienne?

    jennifer :une manipulastrice?

    pouff:mona JE m'apelle mona!!

    kishi:mona

    mona:ouiiiiiii!?

    kishi et jennifer: tageuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    les pouff:au mon dieux oceanne -sama  vous avez ve ollalalalla mon dieuuu

    prof:asseyez vous ! je suis votre nouveau prof mr maleskiefostacarubunomiatoperos

    kishi:vous pouver repeter votre nom s'il vous plait

    prof: je suis mr maleskiefostacarubunomiatoperos

    jennifer:vous aver pas plus long

    prof:si  la ces un diminutif

    kishi:sa commence bien 0.0

    prof:bien ouvrez vos cahier d'anglais

    -fin du cours-

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 20:59

    jadore le prof maleskiefostacarubunomiatoperos

    et ces un diminutif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :